Je voulais juste savoir c’est bizarre de sortir avec un mec de deux ans plus jeune ??
Je pense pas être la seule à avoir eu une relation comme sa mais bon en sachant que il avais 13 ans et moi 15 ans...bon

Je ne le referai plus pck y’a pas la même maturité même si quand j’étais dedans je croyais qu’il était mature enfaite avec le recule non...

On a parler de notre première fois ect on voulais le faire finalement on l’a pas fais mais 13 ans c’est jeune ou pas forcément ??

J’ai peur d’être bizarre genre que ce soit bizarre d’avoir eu une relation de deux ans avec un 2007 ????

Réponse

Ce n'est pas bizarre du tout.

Cela peut paraître bizarre quand on regarde un événement comme celui-ci avec les yeux de ce que la société attend des individus.

Dans toutes les sociétés, il y a des modèles de comportements, que l'on apprend sans même s'en rendre compte et qui nous guident dans nos comportements alors même que l'on croit être libre.

L'un de ces modèles donne l'image du couple comme un couple hétérosexuel, où l'homme est plus âgé que la femme et plus grand en taille également.

Ce modèle est remis en question, comme celui qui donne l'image de la femme soumise à l'homme.

L'important est qu'il y ait au moins du respect et de la confiance entre les 2 partenaires. Et pour le reste, chaque couple va mettre ses propres critères.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 29 avril 2021