Question (Garçon / 2004)
Bonjour,
J'ais fais ma premiere fois avec mon excopine il y a un mois mais j'ais pas réucis à éjaculer. On l'as refet a deux reprise le weekend d'après mais je n'ais pas non plus réucis à éjaculer. Je me demandais si vous conessiez peux être une résons.
Bonne journée

Réponse
Rien de grave à cela!
Quand une personne commence à avoir des rapports sexuels, il.elle a tout à apprendre: les ressentis, les sensations, le plaisir, l'érection, l'éjaculation...et au début, il y souvent des "ratés" dus à l'inexpérience.
Si la personne est stressée, si elle s'est mis une monstre pression pour "assurer", le rapport sexuel risque d'être compliqué!
Mieux vaut se détendre, prendre son temps, apprécier les préliminaires (caresses par exemple) qui permettent de faire monter le plaisir. Et tu verras, les choses vont se mettre en place naturellement!
Nous te mettons en lien des infos intéressantes!
Certaines personnes en se masturbant apprennent aussi à reconnâitre leurs sensations, comment leur corps réagit, comment l'érection et l'éjaculation arrive. Ce sont toutes des nouvelles choses à découvrir!
Bonne suite à toi!
Faire l'amour pour la première fois -