Question (Fille / 2003)
Bonjour le 17 février dernier j'étais avec mon copain et on s'est frottée il était sur moi en un premier temps j'étais habillé (pantalon + slip assez fin et protège slip)mon mec à commencé à se frotter à moi et des qu'il a senti son excitation il a un préservatif et a remis son caleçon et on a recommencé jusqu'à ce qu'il éjacule là il l'enlève (le préservatif )et on se frotte de nouveau mais il avait toujours son caleçon ensuite j'ai jouis puis je suis allée aux toilettes à peu près 10mn plus tard et j'ai touché peut être mon vagin mais je ne souviens pas d'avoir touche son pénis et j'avais la main sèche et quelque jours après j'ai eu mes règles mais elles sont plus revenu depuis lors j'ai super peur de tomber enceinte desfois je me dis que le sperme à pu traverser nos vêtements et entrer en moi aidez moi svp😢😢😢😢

Réponse
Pour qu'une grossesse commence, il est nécessaire que du sperme soit présent à l'entrée ou à l'intérieur du vagin. D'après votre description, ça n'a pas été le cas durant ce moment que vous avez passé ensemble avec votre copain.
Vous avez eu des règles quelques jours après ce 17 février et plus depuis. Nous comprenons donc bien votre inquiétude.
Pour en avoir le coeur net nous vous proposons de faire un test de grossesse, nous vous mettons quelques infos en lien à ce sujet. Les Centres de santé sexuelle de votre région sont à disposition, c'est confidentiel et les entretiens sont gratuits. Vous trouverez leurs coordonnées dans les adresses.
Prenez soin de vous!
Nous restons à votre écoute, si vous avez d'autres questions ou soucis,
Test de grossesse -