Question (Fille / 2003)
J’ai envie d’acheter un sextoy en grande surface mais j’ai peur de me faire contrôler comme pour l’alcool aux caisses automatiques n’étant pas encore majeur, si je vais en acheter un vais-je me faire contrôler ? (Je n’en ai parler à personne autour de moi et je veux faire ça seule) merci d’avance pour votre réponse :)

Réponse
Effectivement, les sextoys sont en vente libre à partir de 18 ans et nous ne pouvons pas vous affirmer que vous ne serez pas contrôlée à la caisse automatique.
Vous aurez atteint la majorité dans quelques mois ? Est-ce que ça serait plus confortable d'attendre encore un peu ?
Et, en attendant vos 18 ans,  vous pourriez déjà commencer à jouer avec ces objets dans votre imaginaire ?  Et pourquoi ne pas utiliser d'autres supports en prenant soin de les recouvrir avec un préservatif pour des questions d'hygiène ? Laissez gambader votre imagination...
Nous vous mettons un lien sur CIAO qui parle de découverte du corps...
Belle suite à vous,
Découvrir son corps -