Question (Garçon / 2009)
Je suis amoureux d'une fille mais je n'ose pas le dire on discute parfois ensemble mais jamais seul. Mais le pire c'est que elle m'avait dit un fois qu'elle m'aimait mais je ne lui ai pas avoué mes sentiments donc je ne sais plus comment faire dites moi svp.❤️❤️

Réponse
Avouer ses sentiments n'est pas toujours facile car il y a un mélange de joie, de bonheur et de stress. De plus, nous ne savons pas comment la personne en face peut réagir face aux sentiments exprimés.
Pour lui exprimer tes sentiments, il y a que toi qui pourra trouver une réponse qui te convienne car il faut le faire en accord avec toi-même avant toute chose.
Est-ce que la fille dont tu es amoureux partage des centres d'intérêts en commun avec toi? Par exemple, une ballade en forêt, un sport etc.? Qu'est-ce que cette personne apprécie?
En pièce jointe, tu trouveras un article qui parle de l'amour.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.
Bien à toi
C'est quoi l'amour? -