Des tremblements dans les jambes après l'orgasme
21 mars 2021
Question (Fille / 2005)
J’ai des tremblements des jambes comme des crispations des muscles après les orgasmes savez vous à quoi c’est du ?

Réponse
L'excitation sexuelle s'accompagne de tensions plus ou moins fortes, dans les jambes en particulier. Ces tremblements se produisent après l'orgasme, dans une phase de détente. Voilà une explication possible!
Nous vous proposons d'être attentive à la tension de vos muscles pendant le rapport, à la relâcher par moments, à bouger. Vous pourrez ainsi laisser circuler les sensations dans tout le corps. Vous trouverez quelques autres idées dans le texte en lien.
Bonne suite à vous, et revenez sur ciao si vous avez des questions!
Découvrir son corps -