Bonjour

Puis-je attrapé une MST si je fais une fellation à un garçon qui n'a pas de MST ou alors qui est sain.

Et si il est malade (si il a rhume) je peux avoir une MST? Et c obligatoire qu'il éjacule ou juste la fellation suffit pour être infecter

Merci de répondre et à bientôt

Réponse

Les maladies sexuellement transmissibles (MST) ou infections sexuellement transmissibles (IST) se transmettent d'une personne porteuse à une autre personne lors de rapports sexuels.

Si ton partenaire est sain, il ne peut rien te transmettre comme IST. Le rhume ou le corona ne sont pas des IST.

Lors d'une fellation, il y a des risques de contracter certaines IST même sans éjaculation. Cependant, nous répétons, SEULEMENT si un des partenaires est porteur d'une IST (virus, bactérie..)

L'article annexé te renseignera plus précisément

Prends soin de toi

Règles du safer sex - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 22 mars 2021