Question (2008)

PK j ai jamais de brawler sur blawl stars?J ai reçu 9 méga boites et j ai rien trouvé

Réponse

Tu expliques ne pas avoir obtenu de nouveaux personnages malgré le fait que tu as ouvert 9 méga-boites dans le jeu Brawl Stars.

À l’intérieur de ces coffres, tu peux obtenir des jetons, des pièces et justement de nouveau personnages. Le souci, c’est que les récompenses sont aléatoires. Tu ne pourras jamais être sûr de ce que tu vas trouver dans un coffre. En ce qui te concerne, tu n’as tout simplement pas eu de chance.

À bientôt !

Dernière modification le 19 mars 2021