Si on boit et qu’on couche avec quelqu’un que on a pas vraiment dis oui car sa c’est fais tout seul mais qu’on a eu l’occasion de dire non mais qu’on la pas fais c’est un rapport consenti?

Réponse

Le fait de ne pas avoir dit non ne signifie pas que l’on a consenti. Consentir signifie dire oui.

L’alcool désinhibe, il est donc possible de faire des choses sous l’effet de l’alcool que l’on n’aurait pas faites sans avoir bu.

Ce qui peut faire la différence est de savoir si la personne d’avec qui tu as partagé ce moment était, elle aussi, sous l’effet de l’alcool.

Peut-être que tu pourrais en parler avec elle.

À bientôt sur ciao,

Dernière modification le 18 mars 2021