Question (Fille / 2006)
J’aimerais faire ma première fois avec ma copine (en sachant que je suis une fille) mais je n’est aucune expérience et elle non plus. Comment dois-je m’y prendre, que dois-je faire? Je stresse beaucoup à l’idée de ne pas être à la hauteur

Réponse
Tu nous parles de ton stress avant une première fois.... qui ressemble à tous les stress avant toutes les premières fois !
Tu peux donc lui parler de ton ressenti face à cette nouvelle situation. Il est fort possible que ton amoureuse ressente la même chose que toi. Vais-je y arriver ? Comment faire ? Qu'est-ce qu'elle aime ?
Parler à l'autre de qu'on ressent, c'est lui faire confiance, car on lui parle de choses très intimes. C'est aussi l'estimer, c'est-à-dire la considérer comme quelqu'un de grande valeur.
Ainsi, le fait de savoir ce que vous aimez dans une relation sexuelle va vous permettre de respecter les envies et le rythme de chacune... qui n'est pas forcément le même ! Et rappelle-toi, la relation sexuelle ne se réduit pas à une pénétration. Pleins de gens ont des relations sexuelles faites de mots doux, de baisers et de caresses mutuelles !
Cependant, tu as un avantage certain : elle a le même sexe que toi qui fonctionne plus ou moins de la même manière !
Belle suite à toi !
Faire l'amour pour la première fois -