Question (2002)
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un homme. J'adore me masturber analement, je voudrai savoir si c'est normal à mon âge.
Est ce il existe des alternatives au sextoy vu que je n'ai pas l'âge pour que acquérir ?

Réponse
La zone de l'anus est en effet une zone sensible, qui peut être érogène pour certaines personnes. Cela semble être ton cas et cela n'est pas forcément anormal.
Comme alternative aux sextoys, tu peux utiliser tes doigts, par exemple. Ils ont l'avantage d'être sensibles aussi et donc tu n'as pas trop de risques de te faire mal. En effet, lorsqu'on se masturbe de manière générale et particulièrement la zone anale, il est important de faire attention à ne pas se blesser.
Nous te déconseillons fortement d'utiliser des objets qui ne sont pas faits pour la stimulation anale. Tu prendrais le risque qu'ils t'échappent et que tu n'arrives plus à les sortir. Les sextoys ont en général un embout qui permet justement que le plug ou le sextoy ne puisse pas remonter trop haut dans l'anus et ses sphincters.
À bientôt !
Sodomie -