Question (Garçon / 2005)
Salut, je me suis masturbé pour la première fois et un liquide blanc/transparent est sorti de mon pénis ainsi que du sang… dois-je m’inquiéter ou pas ?

Réponse
La couleur du sperme peut varier de transparent à blanc plus opaque. C'est normal et cela peut changer.
Tu as observé un peu de sang, cela peut arriver. Ce n'est pas grave, cela peut être dû au frottement.
Si cela se reproduit et que cela t'inquiète, parles-en à tes parents ou à ton.ta médecin.
Nous ajoutons un lien qui pourrait t'intéresser et te souhaitons d'agréables découvertes. N'hésite pas à revenir sur CIAO, tes questions sont les bienvenues. Bien à toi !