Alors moi je vais bientôt faire ma première fois avec une amie et quand je me masturbe j’ejacule vite j’ai peur d’être précoce pour ma première fois

Réponse

Il est naturel d'avoir des inquiétudes lors de sa première fois et celles-ci sont fréquentes.

La première fois avec un-e partenaire provoque souvent une éjaculation rapide, tant les émotions et les sensations sont intenses. L'avantage de la jeunesse est que vous serez rapidement aptes à recommencer et à avoir un nouveau rapport qui durera probablement plus longtemps que le précédent.

Petit à petit vous allez apprendre à gérer vos sensations et à mieux maîtriser votre éjaculation. Ne vous faites pas de souci. Il est important de garder en tête que cela est naturel et de ne pas en faire un problème.

Nous vous souhaitons une belle expérience.

Dernière modification le 19 février 2021