Je viens d'être majeure et pour des raisons familiales, je vais devoir déménager, hors je ne connais absolument pas les procédures de déménagement et je suis un peu débordée avec mes révisions pour mes examens de fin de semestres en HES, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser, je voulais savoir si vous pouviez m'aiguiller..?

Réponse

Si vous avez des questions sur les démarches administratives à entreprendre en cas de déménagement, vous pouvez vous adresser à Point Jeunes qui est un service d'information, de prévention et d'aide sociale de l'Hospice général destiné aux jeunes adultes de 18 à 25 ans habitant le canton de Genève.

Vous trouverez toutes les informations utiles à propos de ce service en cliquant sur le lien ci-dessous.

Nous vous souhaitons un bon déménagement !

Bien à vous,

Point jeunes - CIAO
Dernière modification le 8 février 2021