j'ai une question svp ,est-ce que je peux avoir des rapports non protégés sans problème et sans risque de grossesse ? sachant que je prends ma pilule tous les jours à une heure fixe.
Je sais aussi que le fait de prendre la pilule ne protège pas des ist, mais mon copain et moi avons fait un dépistage et nous n'avons rien et de plus c'est mon unique partenaire sexuel.
C'est pour cela que je voulais savoir si on pouvait avoir des rapports non protégés sans soucis.

Mercii de votre aide😊

Réponse

Le fait que tu prennes la pilule signifie que vos rapports sont protégés.

Comme tu le dis, vous n'êtes pas protégés des IST mais comme vous avez fait les tests de dépistage, la question ne se pose plus.

il est ton unique partenaire sexuel et si c'est réciproque, vous pouvez arrêter d'utiliser un préservatif.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 23 janvier 2021