Bonjour, j’ai remarqué depuis maintenant un bon moment que mon penis était courbé vers la gauche. Je voulais savoir si cela était normal ou si je devais aller consulter et si c’était possible de modifier cela? Merci d’avance!

Réponse

Rien de grave à cela !

Le pénis, c'est comme le nez, y en a autant de différents que de personnes sur terre !

Certains pénis sont très droits et d'autres sont incurvés d'un côté ou de l'autre. Ça ne pose aucun problème, ni pour uriner, ni pour faire l'amour.

Il n'y a donc rien à faire, si ce n'est accepter cette petite différence que tu seras sûrement le seul à constater !

Nous te mettons en lien des infos qui pourraient t'intéresser.

Bonne suite à toi !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 21 janvier 2021