bonjour,

je suis enceinte de 1 mois mais mes symptômes sont de moins en moins présentes je n’ai plus ces fameuses douleurs de regle j’ai juste mal aux seins j’ai peur de faire une fausse couche j’aimerais savoir si c’est normal . et je ne souhaite pas encore aller chez la gynécologue car ma mere ne sait pas que je suis enceinte et de toute facon elle recevra des factures alors j’aimerais eviter

Réponse

Tu es enceinte depuis un mois et tu te poses des questions au sujet des symptômes que tu observes. À travers l'écran, il n'est pas possible de donner des réponses médicales.

Comme tu ne souhaites pas en parler pour le moment à ta mère, nous te conseillons vivement de t'adresser au Centre de santé sexuelle de ta région, les adresses sont en lien pour ton canton.

Les conseillères pourront te renseigner gratuitement (sans facture) et confidentiellement.

Prends soin de toi et reviens quand tu veux sur ciao !

Centre de santé sexuelle - planning familial - CIAO
Dernière modification le 18 janvier 2021