j espere que je ne vous derange pas tout d abord ne vous embetez pas a repondre mais grace a vous j en aprend sur mon corps etc je vous remercie énormément mes inquiétudes disparaissent graca a vos reponses merci !

Réponse

Merci de ton retour, cela nous fait très plaisir de savoir que le site de ciao et nos réponses t'aident à mieux te connaitre, c'est notre mission !

N'hésite pas à revenir quand tu veux pour de nouvelles questions

Bien à toi

Dernière modification le 18 janvier 2021