je ne suis que sorti avec des garçons mais je suis toute aussi attiré par les filles mais je n'ai aucune expérience comment en parler à ma famille en sachant qu'elle n'a jamais été ouverte sur ce sujet ?

Réponse

Le fait que tu veuilles parler à ta famille est un signe que tu entretiens une bonne relation avec elle et c’est vraiment une très bonne chose pour vous.

Cependant, les expériences que tu souhaites avoir dans ton intimité ne regardent que toi d’in premier abord.

Dans un premier, vis les expériences que tu souhaites vivre, ensuite tu seras en mesure de décider si tu souhaites en parler, à qui et pour quelle raison.

À bientôt sur ciao

Dernière modification le 16 janvier 2021