Mon copain et moi avons des relations sexuelles quotidiennement et il se retire toujours avant d'ejaculer. Je prends le timbre contraceptif depuis 3mois maintenant, donc je me demandais s'il pouvait ejaculer à l'intérieur de moi sans tomber enceinte?

Réponse

Le "timbre contraceptif" plus communément appelé patch est tout à fait efficace quand il est utiisé consciencieusement, tel qu'expliqué dans la notice, (1 par semaine durant 3 semaines, puis arrêt pendant 1 semaine). Ainsi, si vous suivez bien ces instructions, vous êtes protégée contre les grossesses non désirées.

Par contre, comme vous le savez, seul le préservatif protège contre les IST.

Bonne continuation.

Patch transdermique - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 7 janvier 2021