Question (2008)

Est-ce que mes parents ont le droit de savoir mon historique de recherche Google, merci à ceux qui répondent

Réponse

En te posant cette question tu mets en avant le droit à ta sphère privée.

Tes parents en t’informant qu’ils vont consulter ton historique de recherche ont le droit de le faire.
Peut-être te poses-tu la question de pourquoi ils veulent le faire ?
Est-ce une question de confiance ? Veulent-ils te protéger ? De quoi ?

Nous t’invitons à en discuter avec eux pour que tu puisses leur dire ce qui pourrait te gêner.
Bonne semaine à toi,

Dernière modification le 14 décembre 2020