Bonjour j’aimerais savoir si les gellules pour augmenter le sperme peut mettre une fille plus vite enceinte

Réponse

En général, le sperme chez les jeunes est largement suffisant pour procréer sans avoir besoin de prendre des médicaments. Même si un éjaculat semble petit (une cuillère à soupe), il y a entre 80 et 300 millions de spermatozoïdes dans une seule éjaculation et un seul suffit pour féconder un ovule ! C’est après avoir essayé 2 ans sans contraception qu’on peut se faire aider par la médecine. Avant, les rapports non protégés durant l’ovulation, mais aussi tous au long du cycle, suffisent pour être enceinte.

J’espère que nous avons répondu à ta question. N’hésite pas à revenir si besoin.
Bonne journée à toi !

Dernière modification le 25 novembre 2020