à 15 ans peut-on acheter un sextoys ?

Réponse

Les sextoys sont autorisés à la vente sur les sites et dans les magasins spécialisés dès 18 ans.

Mais il y a plein de manière de découvrir son corps et de ressentir du plaisir d'une autre manière et sans jouet sexuel. Simplement avec les mains, en se caressant le clitoris, le vagin ou la vulve en général. Certaines personnes utilisent de la salive ou du lubrifiant pour que la sensation soit plus agréable.

Nous te mettons en lien des infos qui pourraient t'intéresser.

Bonne suite à toi !

Découvrir son corps - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 25 novembre 2020