Question (2007)

comment faire mon coming out verre ma famile qui et homaphobe et verre mes amis qui rabesse sans rret lagay du colleges

Réponse

De manière générale, la meilleure façon de faire son coming out serait d'avoir le soutien d'un.e proche. Mais comme cela n'est pas possible pour toi, nous te conseillons de prendre contact avec une association LGBTQ+ pour trouver là-bas le soutien dont tu as besoin.

Néanmoins, tu n'es pas obligée de parler de ton orientation sexuelle maintenant, c'est quelque chose d'intime. Tu peux prendre ton temps et attendre le moment où tu te sens prête à affronter l'homophobie de ta famille.

Peut-être as-tu déjà abordé le sujet de manière générale à propos d'un film, une série ou autre ou bien pourrais-tu le faire ?

Cela te permettrait de tâter le terrain et qui sait ? Tu trouveras peut-être même le soutien dont tu as besoin chez un.e membre de ta famille auquel.le tu n'as pas du tout pensé.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Dernière modification le 23 novembre 2020