Je voulais savoir si cela était normal: le gland de mon penis est très sensible et lorsque je le frotte, c’est assez désagréable. Sera-t-il de même lors d’un rapport sexuel? Le lubrifiant est une solution?
Merci et bonne journée

Réponse

Le gland est la partie la plus sensible du pénis et la sensation que tu décris est peut-être liée à une manoeuvre trop énergique...?

C'est difficile de prévoir comment sera ta sensation lors d'un rapport sexuel et nous comprenons que ça te préoccupe.

Ton idée d'utiliser un lubrifiant nous semble être une bonne piste à essayer!

Nous te mettons en lien des infos générales sur le pénis et les organes génitaux masculins.

Si ce que tu observes et ressens te dérange et t'inquiète, ton médecin pourrait te conseiller et vérifier si il y a un problème particulier.

Nous restons à ton écoute, reviens quand tu veux sur ciao!

Tout le meilleur pour la suite,

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 novembre 2020