Question (Fille / 2005)
Bonjour.
Mon copain a sans faire exprès griffer ma petite lèvre droite vers l'entrée du vagin et ça me fais un mal de chien. Je ne sais pas quoi faire jessaie de mettre de la bepanthene mais je sais pas trop si ça fonctionne. Ça fais 5 jours que ça c'est produit et ça m'embête pensez vous que ça va guérir ??

Réponse
Normalement cela devrait cicatriser assez vite. En général environ une semaine, cela va dépendre de la profondeur de la blessure. Il faut bien être sûr que c’est dû à la griffure et qu’il n’y a rien d’autre qui crée la douleur (comme par exemple : Herpès, mycoses, …)
Si tu as des doutes et si la douleur persiste, tu peux aller montrer cela à ta/ton gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle-planning familial.
L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée.