Bonjour
J ai fait une fellation a mon copain et quelques jours après j ai eu des éraflures rouges vifs dans l intérieur des joues et la langue irritée qui me fait très mal avec des endroits un peu gonflés
Avant ça on était allés au sipe pour faire des dépistages mais ils nous ont pas tout fait faire (on a fait vih, chaude pisse et chlamydia)
On a vu les résultats ensemble et tout était bien
Est ce que mes problèmes a la bouche peuvent avoir un rapport avec ce qu on a fait ?
Merci bonne journée !

Réponse

Seul un contrôle fait auprès d'un médecin peut donner un diagnostic dans cette situation.

Un test syphilis peut être fait mais 12 semaines après la prise de risque afin d'exclure éventuellement cette infection sexuellement transmissible.

Les irritations dans la bouche peuvent découler d'une allergie alimentaire par exemple.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 23 octobre 2020