bonjour
j’ai commencé la pilule ce mois des le premier jour de mes règles et j’aimerai savoir si quand elles seront terminer je pourrais faire l’amour sans préservatif (tout en étant dépister évidemment) ou si je ne suis pas protégé? car en la prenant je n’ai aucun effet secondaire ce qui est positif mais vu que rien ne change j’ai pas l’impression qu’elle soit efficace lol

est ce que l’on doit se faire dépister si on est notre première fois l’un à l’autre et que personne ne va voir ailleurs ? c’est à dire qu’on ne fait l’amour avec personne à part entre nous ?

Réponse

Durant la pause de la pilule pour autant qu'une nouvelle plaquette soit recommencée ensuite, lors de relations sexuelles il y a aucun risque de grossesse.

Si ton partenaire et toi-même n'avez jamais eu de contacts sexuels avec d'autres personnes, vous n'avez pas besoin de vous faire dépister en ce qui concerne les Infections Sexuellement Transmissibles (IST).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous recontacter.

Bien à toi.

Dernière modification le 23 octobre 2020