Je viens de commencer la pilule depuis maintenant 1 mois
Je suis arrivée aux 4 comprîmes placebo
Et je me demandais si pendant ces 4 comprimé je pouvais tomber enceinte ?
C’est peut être une question bête mais je veux être sûre

Réponse

Durant la prise des comprimés placebo sur la plaquette de certaines pilules (28 dragées) ou durant la pause de 7 jours de la pilule contraceptive (21 dragées), il n'y pas de risques de grossesse. Il faut toutefois reprendre une nouvelle plaquette. S'il y a un arrêt de la prise de ce type de contraceptif, il est nécessaire de se protéger de suite avec un préservatif.

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Dernière modification le 24 septembre 2020