Mon copain a mal au pénis au toucher. Mal extérieur, au contact de la peau. Ainsi qune rougeur. De quoi ça peut venir ?

Il a toujours eu des relations protégés, aucun risque d'avoir une infection sexuellement transmissible.

Que peut-il avoir ? Et que peut-on faire pour y remédier ?

Réponse

Effectivement la peau qui recouvre le pénis et le gland est très fine et délicate et peut facilement s’irriter. L’irritation pourrait être une cause possible.

Il est cependant difficile de vous donner une réponse sans examen médical. Nous conseillons donc à votre copain de consulter un médecin, généraliste ou urologue si le problème persiste. Une consultation aidera à poser un diagnostic précis et répondra à vos questions.

Nous vous souhaitons le meilleur

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 23 septembre 2020