Hello
Avec mon copain nous avons parler de faire des préliminaires et de faire une fellation et cuni...
Étant donner que se sera donc notre première fois à tous les deux je voulais savoir un peu comment il faus s’y prendre et comment faire parce que j’ai vraiment peur de lui faire mal j’ai aussi peur de pas lui plaire ou de le dégoûter qu’il veut plus rien faire après ... (bien sûr on en a parler mais je voulais savoir un peu votre avis )

Réponse

La fellation et le cunnilingus sont des actes sexuels et non pas des préliminaires.

Ta question est légitime, elle montre justement que l'on ne pourrait pas parler de la fellation et du cunniingus comme on parlerait des baisers et des caresses que l'on peut faire avant un acte sexuel.

Pour les pratiquer, vous possédez le premier ingrédient: la communication. En effet, vous parlez entre vous de ce que vous souhaitez faire, continuez dans ce sens au moment où vous serez en train de vivre ce que qu'il se passera à ce moment-là.

Osez dire ce que vous ressentez, par exemple : j'ai peur de te faire mal, dis moi si je fais quelque chose qui ne te vas pas) ce que vous désirez, par exemple: j'ai envie que tu me touches de cette manière... ce qui vous procure du plaisir, par exemple: j'aime ce que tu me fais maintenant ce dont vous n'avez pas envie, par exemple: je n'ai pas envie de cette caresse là

Commencez tranquillement en vous prenant dans les bras, en vous embrassant, en vous caressant, ... et laissez-vous aller ... vous verrez ce qu'il se passe ...

Il n'y a pas d'obligation, même si on s'est dit auparavant qu'on allait faire une certaine chose, on peut toujours changer d'avis dans un sens ou dans l'autre, c'est-à-dire ne pas faire une chose que l'on avait prévu ou faire une chose que l'on n'avait pas prévu.

Pensez à vous protéger si vous n'avez pas fait les test de dépistage pour les IST.

Un petit truc sur le plan de l'hygiène, prenez une douche auparavant.

Belles découvertes à vous 2, de vous-même et de l'autre.

A bientôt sur ciao

Dernière modification le 11 septembre 2020