Bonjours j’ai un problème je n’arrive pas à me branler correctement, enfaite je fais des coups de vas et viens sur une surface comme mon lit et ça me procure du plaisir et j’ejacule mais je n’y arrive pas correctement et j’ai peur qui ça me pose des problèmes pour la suite de ma sexualité si une fille me branle ... que je n’arrive pas à ejaculer j’ai besoin d’un réponse si quelqu’un a déjà eu se problème ou si connais

Réponse

Il y a différentes façons de se masturber mais le but est le même, c’est-à-dire arriver à une décharge de plaisir et à une éjaculation. D’après ta description, la manière dont tu t’y prends c’est de frotter ton sexe sur une surface en faisant des va et viens. D’autres préfèrent caresser leur sexe avec leur main, à des rythmes variés, jusqu’à ce que l’excitation soit assez forte pour éjaculer. Ta manière de faire te procure certes du plaisir mais rend l’éjaculation plus difficile.
Tu as raison de te poser la question des problèmes pour la suite. En effet, en te frottant sur le lit à plat ventre, tu t’habitues à t’exciter d’une manière difficile à reproduire avec une partenaire. Il se pourrait que tu te sentes perdu si tu ne peux pas faire comme d’habitude et que tu n’arrives pas à avoir de plaisir.
Nous te conseillons donc de diversifier la manière dont tu t’y prends, par exemple en caressant ton pénis avec ta main. Tu verras que les sensations sont différentes mais tout aussi plaisantes et moins difficiles à reproduire dans une relation à deux.
Nous te mettons en lien un article qui parle de la masturbation.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao

Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 2 septembre 2020