Je n'arrive pas à me branler correctement.
31 août 2020
Question (Garçon / 2005)
Réponse
Il y a différentes façons de se masturber mais le but est le même, c’est-à-dire arriver à une décharge de plaisir et à une éjaculation. D’après ta description, la manière dont tu t’y prends c’est de frotter ton sexe sur une surface en faisant des va et viens. D’autres préfèrent caresser leur sexe avec leur main, à des rythmes variés, jusqu’à ce que l’excitation soit assez forte pour éjaculer. Ta manière de faire te procure certes du plaisir mais rend l’éjaculation plus difficile.
Tu as raison de te poser la question des problèmes pour la suite. En effet, en te frottant sur le lit à plat ventre, tu t’habitues à t’exciter d’une manière difficile à reproduire avec une partenaire. Il se pourrait que tu te sentes perdu si tu ne peux pas faire comme d’habitude et que tu n’arrives pas à avoir de plaisir.
Nous te conseillons donc de diversifier la manière dont tu t’y prends, par exemple en caressant ton pénis avec ta main. Tu verras que les sensations sont différentes mais tout aussi plaisantes et moins difficiles à reproduire dans une relation à deux.
Nous te mettons en lien un article qui parle de la masturbation.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur ciao
Masturbation - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusComment nettoyer l'objet avec lequel je me masturbe ?
Salut ciao, je me masturbe depuis quelques temps avec un objet vibrant (de base il est utilisé pour les courbatures), sauf que je ne sais pas quand et comment le nettoyer. Comme i…
Retard de règles
Bonjour Je devais avoir mes règles il y a 2 jours mais je ne l'ai ai toujours pas eu , de base j'ai mal a la poitrine avant mes règles la j'ai juste eu mal pendant mon ovulation …
Le toucher de mon clitoris ne me fait pas du bien
Bonjour, quand mon copain essaye de me faire du bien il essaye de toucher, de caresser mon clitoris, cependant ça ne me fait pas de bien, ça me chatouille, je sens mes jambes trem…