g envie de faire ma "première fois" mais les gens autour de moi pas il ny on pas penser encore mais moi oui c normal?
pis j'ai pas de copain juste des meilleur pote je me trouves bizzare

Réponse

Tu dis te trouver bizarre parce que tu n'as pas de copain et que tu ressens l'envie d'avoir ton premier rapport sexuel. Si le fait d'avoir un-e partenaire est plutôt indispensable pour avoir une relation sexuelle, il ne faut pas nécessairement avoir un-e partenaire pour avoir l'envie de débuter sa sexualité.

Tu as 13 ans. Tu es entrée dans l'adolescence. Ton corps a déjà commencé à changer. À l'adolescence, chacun-e à son rythme commence à penser à la sexualité. Certain-e-s plus vite que d'autres. Il n'y a donc rien d'anormal à ce que tu ressens.

Nous restons à ta disposition pour d'autres questions,

Dernière modification le 3 septembre 2020