Bonjour
Mon copains est venu dormir chez moi se week-end et le week-end passé, nous avons eu plusieurs rapports sexuels avec des contraceptions moi la pilule, lui le préservatifs.

Il a contrôlé les capotes, n'ont pas craqué et moi j'ai bien pris ma pilule, mais depuis dimanches je suis ballonnée et j'ai souvent envie d'aller au WC

Alors se serai un risque de grossesse ?
Des effets secondaire de la pilule ?
Ou juste des effets psychologique vuc que j'ai très peur d'avoir un enfants à mon âge ?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide 😊

Réponse

Tu n'as pas à t'inquiéter. Si tu as pris ta pilule correctement et que les préservatifs que ton copain a utilisés n'ont pas cassés, le risque de grossesse est de zéro!

Regarde comment évoluent ces symptômes. S'ils persistent encore quelques jours, parles-en à ton médecin. S'ils disparaissent, c'est que ce n'était que passager.

Bien à toi!

Dernière modification le 2 septembre 2020