J’ai fais ma première fois avec un garçon. J’ai eu mal et j’ai assez saigné.
Puis je l’ai refait plusieurs fois et j’ai remarqué que je saignais souvent après l’avoir fait, même si ce n’était pas un saignement énorme.
Je n’ai jamais consulté un gynécologue.
Je voulais savoir si c’est alarmant ou pas.
Merci.

Réponse

Il peut arriver qu'une femme ait des saignements vaginaux suite à un rapport. Si le saignement est léger, cela peut s'expliquer par une petite inflammation du col de l'utérus ou de la muqueuse vaginale due à la friction lors du rapport sexuel. Soit le rapport était un peu trop énergique, soit la lubrification n'était pas encore suffisante.

 Si par contre les saignements sont très fréquents et abondants, il faut quoiqu'il arrive consulter un médecin.

Nous te souhaitons le meilleur.

Dernière modification le 2 septembre 2020