Question (2002)
Bonjour, j'aimerai beaucoup faire une fellation à mon copain mais je me posait des question,
Quels sont les risque de transmission de mst/IST, étant donné que nous n'avons jamais eu de rapport sexuel tels qu'ils soient, est ce si il ejacule dans ma bouche, j'ai plus de risque d'attraper une mst/IST si j'avale qui si je recrache ( je précise bien que aucun des nous n'a jamais eu de rapport sexuel qu'il foient anaux vaginaux ou auraux.
Merci d'avance pour votre réponce 😘

Réponse
Si vous n'avez jamais eu de rapports sexuels ni l'un ni l'autre, les risques d'IST sont très faibles. Si l'un de vous a, par exemple, de l'herpès labial, les pratiques bucco-génitales peuvent engendrer un herpès génital.
De manière générale, le fait d'éjaculer dans la bouche augmente le risque de transmission d'IST, c'est pourquoi il est effectivement conseillé de recracher le sperme et de se rincer la bouche mais dans votre cas, le risque n'est pas augmenté du moment que vous êtes vierges tous les deux.
Dans la situation où la personne avale le sperme, s'il y a une IST le risque est, de manière générale, d'autant plus élevé de transmettre l'infection à son/sa partenaire.
Nous vous souhaitons de belles découvertes.
Fellation -