Bonjour bon aujourd’hui un pote est venu il portait un shorte moi fuseau sans culotte j je les plaqué sur le mur en jouant avec son penis( qui était toujours dans son short) il ma serais fort apres 30s il ma serré par derrière aussi je n’est aucunement enlevé mon short( pendant tout ça on etait debout)

ya t’il un risqu

Réponse

Tu parles de risques mais tu ne précises pas lequel ? Parles-tu de risque de grossesse ou d'infections sexuellement transmissibles?

A travers plusieurs couches de vêtements, il n'y a pas de risque de grossesse ni de risques d'infections sexuellement transmissibles lorsque les corps se pressent les uns contre les autres.

Ces jeux, qui sont des préliminaires, peuvent quelquefois aboutir à une relation sexuelle avec pénétration, il est donc conseillé d'avoir toujours sur soi des préservatifs.
Ils te protègent d'une grossesse non-désirée et d'infections sexuellement transmissibles.

Tu peux te rendre auprès des consultations de santé sexuelle de ton canton si tu souhaites plus d'informations, les entretiens sont gratuits et confidentiels.

Bien à toi,

Dernière modification le 17 août 2020