J'ai un problème depuis longtemps , a chaque fois après avoir terminer de me masturbé j'ai peur d'en avoir encore sur les mains..

Je vais donc après au toilette pour laver me les laver , mais des que je touche la poignée de l'entré de la salle de bain ou l'interrupteur de la lumière, je me dit que la personne juste après moi et chez moi donc une fille de mon entourage puisse elle par la suite tomber enceinte a cause du reste de sperm restant sur la poignée ou interrupteurs .

Puis que 1min après ca la personne qui aurais été en contacts avec les restes de sperm , se touche le vagin et par la suite tombe enceinte accidentellement.

Merci de m'aider cordialement

Réponse

Nous pouvons vous rassurer, même si vous déposez un peu de sperme sur la poignée d’une porte ou sur l’interrupteur de la lumière, le temps de vous vous laviez les mains, les spermatozoïdes déposés ne vont pas survivre.

Par contre si vous vous masturbez, que vous avez du sperme sur la main et que vous touchez la vulve ou le vagin d’une fille, le risque de grossesse est réel.

Nous vous souhaitons le meilleur et n’hésitez pas à revenir sur Ciao.

Dernière modification le 11 août 2020