J'ai une énorme peur c'est de tomber enceinte...

mes dernières règles je les ai eu du 15 au 19 juillet je dois les ravoir bientôt mais pendant mon cycle j'ai été malade, nausée, vomissement et diarrés et on m'a dit que la pilule faisais moins effet voir pas du tout...

J'ai eu des rapports mais la capote n'a pas craqué alors est-ce que j'ai un risque de tomber enceinte ?
J'ai tellement peur...

Merci beaucoup pour votre réponse

Réponse

Tu as raison. En cas de vomissements et/ou de fortes diarrhées qui interviennent moins de 4h après la prise de la pilule, la pilule peut être évacuée sans avoir eu le temps d'agir.

Tu as eu le bon réflexe en utilisant des préservatifs. Si le préservartif ne s'est pas cassé, il n'y aucune raison que tu te retrouves enceinte. Tu peux donc te rassurer. Le préservatif est une méthode très sûre.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 10 août 2020