Bonjour, quand je decide de me masturber en etant decalotter, le bas de mon gland au niveau de la peau me fait mal, est-ce normal ?

Réponse

Lorsque le pénis est décaloté, la peau du gland, qui est fine et sensible, est exposée.

Il peut arriver que la peau soit irritée, si par exemple tu te masturbes un peu fort ou de manière répétée. Dans ce cas-là, il vaudrait mieux faire une petite pause, le temps que l'irritation se calme.

Tu pourrais bien nettoyer ton pénis à l'eau tiède, sécher et mettre un peu de crème cicatrisante.

Il se pourrait également que le frein du prépuce (petite bande de peau qui relie le précuce au pénis) soit un peu court et que cela tire et irrite la peau lorsque tu décalottes. Si c'est le cas, parles-en à ton·ta médecin, ou dans un centre de santé sexuelle.  Cela pourrait nécessiter une petite intervention sans gravité.

Nous ajoutons un lien vers des infos qui pourraient t'intéresser. Bien à toi !

Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 12 août 2020