J'ai une irritation à la base du gland
7 août 2020
Question (Garçon / 2004)
Réponse
Lorsque le pénis est décaloté, la peau du gland, qui est fine et sensible, est exposée.
Il peut arriver que la peau soit irritée, si par exemple tu te masturbes un peu fort ou de manière répétée. Dans ce cas-là, il vaudrait mieux faire une petite pause, le temps que l'irritation se calme.
Tu pourrais bien nettoyer ton pénis à l'eau tiède, sécher et mettre un peu de crème cicatrisante.
Il se pourrait également que le frein du prépuce (petite bande de peau qui relie le précuce au pénis) soit un peu court et que cela tire et irrite la peau lorsque tu décalottes. Si c'est le cas, parles-en à ton·ta médecin, ou dans un centre de santé sexuelle. Cela pourrait nécessiter une petite intervention sans gravité.
Nous ajoutons un lien vers des infos qui pourraient t'intéresser. Bien à toi !
Pénis et testicules - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Ces questions peuvent t’intéresser
voir plusBesoin de se masturber après un rapport sexuel
Bonjour, Depuis que j'ai eu une relation sexuelle avec une fille, pénétration vaginale, caresse, bisous, etc... Mon corps me dit je veux encore et j'ai souvent besoin de me mastur…
J'ai besoin de tendresse, il ne comprend pas
Bonjour, Cela fait maintenant plus d’un an que je sors avec mon copain et ces derniers mois j’ai vécu des événements assez traumatisants, en premier lieu il y a eu le décès de s…
Est-ce normal de se masturber avec du lubrifiant et ne pas aimer pour l'instant les parties intimes d'un homme?
1 Bonjour je suis une adolescente de 16 ans est-ce que c’est normal de se masturber avec du lubrifiant? 2 est-ce que c’est normal de ne pas aimer pour l’instant la parti intime …