Mon penis est légèrement courbé vers la gauche et je me suis toujours demander.. c’est quelque chose de grave ou non? Est-ce que ça va m’affecter si j’ai des relations sexuelles?

Réponse

Tous les pénis ont des formes et des tailles différentes. Tous les pénis en érection ne sont pas droits. Certains sont un peu courbé à droite, ou un peu courbé à gauche, un peu courbé vers le haut ou encore vers le bas. C'est tout à fait normal. La quasi totalité des courbures n'empêchent pas une pénétration.

Tu nous dis que ta courbure est légère, donc tout va bien.

Nous te souhaitons le meilleur,

Dernière modification le 5 août 2020