j'ai eux 2 rapport protéger dont les capote ont craqué je me suis retirer directement a chaque fois et il n'y a pas eu de Ejaculation complet et il n'y a pas eu une prise de pullule d'urgence
cependant cela fait déjà quelle que temps qu'elle na pas eux ses règles cela fait plus d'un mois quelle na pas eux ces règles que je doit je faire panique total

Réponse

Dans cette situation, la première chose à faire est de se rendre auprès d'une consultation de santé sexuelle du canton ou d'un-e gynécologue pour un test de grossesse. Cela indiquera si une grossesse est en cours ou non.

Pour rappel, lorsqu'un préservatif, si c'est l'unique moyen de contraception, craque même si l'éjaculation n'a pas encore eu lieu, il est nécessaire de prendre une pilule d'urgence car le pré-sperme est déjà porteur de spermatozoïdes. Une grossesse peut débuter.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire.

Bien à toi.

SIPE - Fédération Valaisanne - CIAO
Dernière modification le 3 août 2020