Question (Garçon / 2004)
Je me suis lavé le gland un jour avec du savon cela fait bien longtemps déjà. Et depuis ce jour quand je me masturbe le faite de descendre mon prépuce et ce frotter à mon gland me fait mal au gland. Il y a t-il quelque chose pour y remédié à ça? Et es-ce grave pour certaine relation sexuelle?

Réponse
Le gland est naturellement sensible, il faut le toucher avec soin et utiliser de préférence des produits de douche doux pour peau sensible. Pendant la masturbation, cette sensibilité augmente encore si ton pénis est sec. Dépose un peu de salive sur ton gland ou utilise un lubrifiant avant de te masturber. Ça devrait diminuer cette sensation de douleur.
Ta situation va évoluer avec le temps et si elle te pose problème pendant les relations sexuelles ou pour mettre un préservatif, nous te conseillons de consulter un médecin. Nous te mettons un article sur le sujet que tu pourras lire.
Nous te souhaitons le meilleur et n’hésite pas à revenir sur Ciao.
Pénis et testicules -