Combien coûte un test contre les IST ou MST dans les plannings familiale?

Réponse

C’est complexe de te répondre par écrit car le prix dépend de plusieurs choses. Tout d’abord du nombre de tests que tu veux faire. Dans les centres de santé sexuelle-planning familial du Jura, tu peux faire les tests de dépistage pour VIH, syphilis, chlamydia, gonorrhée et les hépatites. Si tu es apprentie ou étudiante tu vas bénéficier d’un prix préférentiel. Nous te conseillons d’aller dans un premier temps sur le site www.santesexuellejura.ch. Sous infos pratiques, tu trouveras les différents tarifs et les coordonnées des centres. N’hésite pas à téléphoner pour un complément d’information et/ou convenir d’un rendez-vous.

Bien à toi.

Centre de santé sexuelle - Planning Familial Jura - CIAO
Dernière modification le 28 juillet 2020