Je voudrais savoir si c'est normal que juste en dessous de mon clitoris j'ai deux sorte de "petites glandes". Je suis un peu inquiète car j'ai beau chercher sur internet et demander à ma mère personne ne semble savoir ce que c'est.
Merci à vous.

Réponse

Cela est difficile de te répondre sans voir. Si tu es inquiète tu peux prendre rendez-vous chez un/e gynécologue ou dans une consultation de santé sexuelle - planning familiale où il y a un/e médecin qui pourrait regarder et t’expliquer.

Cela peut être les glandes de Skène mais qui sont normalement plus à l’intérieur autour de l’urètre. Ou la naissance des lèvre internes qui font un petit gonflement.

Nous ne pouvons pas plus t’en dire.

L’équipe Ciao te souhaite une bonne journée.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres question.

Dernière modification le 27 juillet 2020