Question (Garçon / 2005)
Alors bonjours
Tout va très vite avec ma copine j’aimerais bien l’inviter chez moi pour passer du temps comment lui demander sans qu’elle pense que je veux faire du sex avec elle?
Je voudrais bien l’inviter pour regarder une film chez moi mais de nouveau la même chose
Et si je veux l’inviter à dormir chez moi est-ce qu’elle doit dormir sur un lit à côté du mien Sachant que mon lit est assez haut et que on ne serait pas à la même hauteur du tout
ou alors on dort dans mon lit à moi qui est grand et pour deux place Mais la convaincre que je ne vaut pas de sex
Ou alors je dois attendre qu’elle m’invite?
Pouvez-vous m’aider?

Réponse
Nous te conseillons de faire une chose à la fois, partager d’abord des moments avec ta copine à l’extérieur, en laissant la confiance s’installer, puis lui proposer de l’inviter chez toi pour un moment précis et ensuite de lui proposer de dormir chez toi.
La confiance s’installe peu à peu et elle se gagne à travers les actes, plus qu’à travers les paroles. Quoi que tu fasses, fais le dans le respect de ta copine et de toi-même et vérifie si ce que vous faites ensemble est bien ok pour elle. Il devrait d’ailleurs en être pareil depuis elle envers toi.
Un moyen de construire une relation bonne est aussi de communiquer. Au lieu de te demander si ça va pour elle, ou ce qu’elle en pense, poses lui la question, dis-lui ce que tu ressens et comment tu vois les choses, reste à son écoute, prends comte d’elle comme de toi et laisse faire les choses. Tout ne dépend pas de toi non plus, vous allez construire à 2.
A bientôt sur ciao