Bonjour l'equipe ciao
Je reviens vers vous avec une autre question concernant le rapport que j'ai eu fevrier dernièr " sans penetration et avec mon pantalon" après tout ces mois j'ai eu mes regles régulièrement les derniers je les ai eu le 17 juin et là pour ce mois rien je suis a j35 de mon cycle et encore rien je n'ai eu aucun rapport depuis fevrier alors je pourrais etre enceinte comme ça !?
Merci a vous

Réponse

Donc si depuis février vous n'avez plus eu de contacts sexuels vous pouvez être tranquille. Il peut arriver que les règles soient irrégulières sans raisons précises.

Bonne suite à vous.

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire.

Dernière modification le 22 juillet 2020