Question (Garçon / 2004)
Est-ce normal de ne pas réussir à décolorer son gland complètement à l’âge de 15ans et avoir un gland hyper sensible au point de ne pas pouvoir le toucher ?

Réponse
Tu demandes si à 15 ans il est normal de ne pas réussir à décalotter le gland complètement et tu t'interroges sur son hypersensibilité.
Au travers d'un écran, il est difficile de savoir si ce que tu décris est ordinaire.
Nous te conseillons de consulter un·e pédiatre, un·e médecin ou un·e urologue (médecin spécialiste du sexe masculin) qui pourra t'examiner et répondre personnellement à tes questions. Tu pourrais en parler à un·e adulte de confiance qui t'accompagnerait dans cette démarche...
En annexe, tu peux lire un article qui décrit l'anatomie du pénis.
Continue à prendre soin de toi et n'hésite pas à revenir sur ciao,
Pénis et testicules -