Question (Fille / 2001)
Est ce qu'on a des bourrelets quand on est enceinte ?
enfqit depuis 04mois je ne vis plus je crois que je suis enceinte j'ai peur d'en parler a quelqu'un jai fait deux testes urinaires et ils etaient negatifs mais jai lue sur internet que les faux positifs existent et jai jamais eu de rapports sexuels donc je suis vierge ...
il y'a 04mois donc en mars dernier mon ami m'a caressé le vagin a main nue environ 15mn après l'éjaculation je me suis dit que peut etre y'avais des risques et depuis lors je me suis renfermée sur moi même je ne vis plus normalement .
ah j'allais oublier jai eu mes regles au mois de Mai (j'ai un cycle très irrégulier) et rien jusqua present aidez moi svp

Réponse
Vous devez absoloument vous rassurer ! Vous n'êtes manifestement pas enceinte.
Les tests sont négatifs, vous avez eu vos règles et surtout il n'y a pas eu de pénétration. Ainsi, il n'y a pas de risque de grossesse.
Si malgré toutes ces preuves vous ne parvenez toujours pas à être tranquille, la solution ultime est de demander une prise de sang (pour autant que cela soit accepté, puisqu'il n'y a pas de risques de grossesse).
Nous vous encourageons à prendre un rendez-vous à l'unité de santé sexuelle et planning familial (informations et coordonnées jointes) afin de discuter de tout cela, de cette peur que vous avez et d'un éventuel moyen de contraception pour la suite. Vous serez reçue en toute discrétion et anonymement et vous pourrez bénéficier des conseils de personnes spécialement formées.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un bel été,
Unité de santé sexuelle et planning familial (HUG) - CIAO